Tuesday, July 17, 2007

Excitement! - Quelle Excitation!

OK, just to let you know, I'm slowly but surely getting over not wanting to cook... But this post is to tell you about this most exciting event that is going to happen at the end of October! If you're going to be in Paris, you can find me there....

Le French...
Super Extra Génial! Non seulement je me remets lentement mais à coup sûr de ne pas vouloir cuisiner, mais regardez ce que je viens de découvrir pour fin Octobre! Si vous êtes Parisien(ne)s (et même si vous ne l'êtes pas mais que vous allez venir à Paris pour), vous pourrez me trouver là...

Bookmark and Share

10 comments:

Anonymous said...

Et pour ceux qui ne pouront pas venir ils auront la possibilité de suivre en direct le salon et les manifestations sur Radiocasseroles.com

Fabienne said...

J'y suis allée l'année derniere et ce salon est génial ...

Mercotte said...

j'y serai aussi je vais te rencontrer et tu vas y faire quoi?? visiteuse ou exposante?

Hilda said...

Mercotte: visiteuse, mais je viens d'apprendre que je dois probablement être à Kigali pour une conférence le 29 et le 30 alors je ne sais pas si je pourrais y être les 3 jours. Je vais voir... Ce serait super de te rencontrer, d'ailleurs je te dois des photos de macarons réussis grâce à tes conseils. =)

Parisbreakfasts said...

dear Hilda,
I will be in Paris for all of October and was planning to go to that exposition.
I'd love to meet up some time..
Carolg

Pat said...

I used to love to cook years ago when my kids were small but now as a single with no family nearby, I cook much simpler. I love to read recipes even if I don't try them.

Unknown said...

Well, I hope it was fun!

Jeanne said...

Hope you enjoyed it...

Anonymous said...

comment comment. thanks for the good work.

Anonymous said...

RTMFH

Related Posts with Thumbnails