Wednesday, August 1, 2007

It's Here! It's Now! - J'y Suis! Maintenant!

I'm 32 today. Yep, it's my birthday and when I was a kid I was convinced that all these major things would happen to me in my life when I'd be 32. How old are you going to be when you get married, Hilda? 32. Not 25 or 28? Nope, 32, he can wait until then. How old are you going to be when you become a master of the universe, Hilda? 32. How old are you going to be when you have a baby, Hilda? 32. Apparently, sometime around the age of 8 or 9, I decided that all the big and momentous things in my life would happen to me when I was 32. So... here I am, bring it on!

Two pictures to go with this post:

1) A totally awesome birthday gift from my friend Rachel: A silicone baking pan in the shape of lego pieces... I know you're jealous.

2) A picture to say that I'm goin' to the states tomorrow (scanned, sorry about the quality), and that I'm not sure how, where or when I'm going to blog this month, but if you will allow it, we will find out together... =)



Le French...

J'ai 32 ans aujourd'hui. Et oui, c'est mon anniversaire (ou nanniversaire comme on aime dire dans la famille) et quand j'étais petite, j'étais convaincue que des tas de choses importantes dans la vie m'arriverait quand j'aurai 32 ans. Quel âge auras-tu quand tu te marieras Hilda? 32 ans. Ah, pas 25 ans ou 28 ans? Non, 32 ans, il peut attendre jusque là. Quel âge auras-tu quand tu deviendras un maître de l'univers Hilda? 32 ans. Quel âge auras-tu quand tu auras un bébé Hilda? 32 ans. Apparemment, vers mes 8 ou 9 ans, j'ai décidé que tous les événements majeurs dans ma vie arriveraient quand j'aurai 32 ans. Bon bah... J'y suis, faîtes voir ça!

Les 2 photos que j'inclus dans ce billet:

1) Un cadeau super extra génial de mon amie Rachel: un moule en silicone en forme de pièces de Lego... je sais que vous êtes jaloux.

2) Une petite photo pour dire que je m'en vais chez les 'ricains demain (scannée, désolée pour la qualité) et que je ne suis pas sûre de comment, où et quand je vais blogger durant ce mois, alors on va découvrir ça ensemble si vous le voulez bien.... =)

Bookmark and Share

24 comments:

Patricia Scarpin said...

Happy Birthday!!!

I wish you all the best!

P.S.: That pan is such a cool gift!

Anonymous said...

Happy Birthay à ma filleule :)
Je te souhaite un bon voyage, un mariage, et l'univers tout entier rien qu'à toi :))))

leonine194 said...

y birthday then!

Deborah said...

I hope you have a very happy birthday!!

Fabienne said...

Excellent anniversaire !

Sandra Le Petrin said...

Bon anniversaire! Il te reste 1 an pour accomplir beaucoup de choses: je te souhaite de les accomplir avec succès!
Bonnes vacances!

Anonymous said...

joyeux nanniversaire hilda !!!
rhaaa tu l'as fait EXPRES de partir pile quand je venais a paris ! tant pis, on fetera ca a ton retour, alors bon voyage, et je te souhiate tout plein bonheur pour tes 32 ans !

Anonymous said...

Joyeux anniversaire et tres bonnes vacances!

Anonymous said...

Happy birthday, darling! I hope that this year rocks your socks and brings you much happiness :D

queencake and titangirl said...

happy birthday,hilda!

i am inded incredibly jealous of the lego-thingy- don`t let my 7-year-old-son see it or he`ll come and snatch it away from you! i`ve still got time until the 8 th of august when i turn 37 ( and how did that happen:-) ? ). have a great holiday.
love from berlin,anja

Hilda said...

Patricia: Thank you! I know! (I love me some Rachel)

Marraine Marion: Merci! mais je pense qu'avec des amies comme toi je suis deja comblee (qwerty keyboqrd, je sais pas faire les accents)...

Leonine194: Thank you! I think you said happy right? ;)

Deborah: Thank you!

Fabienne: Merci beaucoup!

Marraine Guillemette: Si seulement je pouvais controler les dieux des billets pas chers, j'aurai pris mon depart un peu plus tard! Merci et absolument a mon retour alors.

Avital: Merci beaucoup! on va voir quelles choses monumentales m'arrivent cette annee...

Bea: Merci! j'ose esperer prendre quelques photos de Chicago qui seront aussi belles que les tiennes!

Ellie: Thank you! I hope my socks get rocked too! so much more interesting that way...

Anja: Thank you! You are almost exactly my sister's age (she's the 27th), August babies rock!

Anonymous said...

Joyeux anniv, un chtit peu en retard :)!!

Anonymous said...

happy birthday! i have been 32 for a few months now, and i can say that it is indeed a good age.

Mingoumango (La Mangue) said...

Joyeux anniversaire ! Une excellente année en perspective, donc ;-)

Jes said...

Happy belated birthday! That silicone pan is amazing, and yes, I am jealous!

Anonymous said...

Happy Belated Birthday! You're right, I'm totally jealous about the cool lego pan, but I can't wait to see what you make in it. :)

Have a wonderful trip!

Ari (Baking and Books)

Helene said...

Joyeux Anniversaire!
Bon voyage et profite bien de la famille!

Anonymous said...

Et ben quel programme pour cette année!
En tous cas joyeux anniversaire (en retard...) et oui, je suis jalouse de ton moule ^^
Bon voyage!

NB: à ton retour pense à faire un tour chez Marion, elle s'amuse avec l'aubergine elle aussi cette semaine, ça pourra t'interresser si tu n'as pas déjà vu!

Anonymous said...

je suis très très en retard mais je te souhaite un bon anniversaire et de tout coeur que plein de bonnes choses arrivent pour tes 32 ans. bisous.

Pat said...

Hope all your dreams are coming true!

Unknown said...

Love the Lego baking pan!

Jeanne said...

I want that baking pan...

Ted said...

Leaving a comment for Haiti.

Anonymous said...

comment comment. thanks for the good work.

Related Posts with Thumbnails